Mentions Légales

par la :

Direction Générale des Finances Publiques

Département de la Savoie - Pôle gestion Fiscale

Affiliée à la Fédération Française de Danse sous numéro 073 2228.

Directeur de publication :

Corinne SALERNO en tant que Présidente de l'association

Hébergeur du site :

Jimdo.

Contenu du site :

L'Association Danse Tarentaise décline toute responsabilité des conséquences qui pourraient résulter de la transmission et de l'exécution des informations.

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Responsabilité :

L'Association de Danse Sportive de Tarentaise  ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence, L'Association de Danse Sportive de Tarentaise décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site.

L'Association de Danse Sportive de Tarentaise  se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis sans que cela puisse  donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.

Annonces publicitaires :

En aucune manière, www.association-danse-tarentaise.com ne peut être considéré comme partenaire ou intermédiaire dans toute éventuelle relation économique ou autre, pouvant se nouer directement ou indirectement entre l'utilisateur et un annonceur.

L'utilisateur du site www.association-danse-tarentaise.com reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. L’utilisateur reconnaît également avoir pris connaissance des présentes informations légales et s'engage à les respecter.

Protection des données personnelles :

Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. Les données ainsi recueillies ne servent qu'à transmettre les éléments d'informations demandés et n'ont pour seul destinataire que L'Association de Danse Sportive de Tarentaise auprès de laquelle peuvent s'exercer les droits d'accès et de rectification, conformément à l'article 27 de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Pour l'exercer, adresser votre demande écrite auprès de la L'association de Danse Sportive de Tarentaise .

Les données recueillies dans ce cadre ne pourront être cédées à des tiers ou communiquées à des fins non prévues.

La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l'auteur, est strictement interdite.

Voici les informations pour : www.association-danse-tarentaise.com

Registrant:

Domain : association-danse-tarentaise.com

owner : association danse sportive tarentaise

address: FR

phone: +33 (0)4 79 07 07 89