PAS DE COURS JEUDI 5 OCTOBRE, la salle n'est pas disponible...
ADST 2018 2019 Horaires des cours.pdf
entraînement avec les miroirs

2018- 2019 :

A l'ADST ...

1) l'inscription ne se débite pas en mois, en bimestre... A partir du mois de l'inscription,

celle-ci va obligatoirement jusquà la fin de l'année.

2) l'inscription est pour toute l'association avec accès,

que vous vouliez en profiter ou non,

à tous les cours d'un niveau compatible avec votre niveau technique.

3) Nous ne faisons pas d'inscription pour un cours, une danse

Inscriptions de courtes durées : d'autres association le font en Haute -Tarentaise,

renseignez vous auprès d'elles.

- Baby danse petits enfants à partir de 3 1/2 - 4 ans: Sophie LA COGNATA, à LANDRY

- Enfants (4 1/2 à 8 ans révolus): Sophie LA COGNATA, à LANDRY

- Adolescents : Anthony

- Troupe, tous âges (***) : Stéphanie SALERNO, Anthony SALERNO, à LANDRY

- Adultes débutants et avancés toutes danses : Anthony SALERNO, à LANDRY

- Adultes débutants Rock, Avancés Rock : Corinne SALERNO, à LANDRY

- Précompétiteurs, Compétiteurs : Anthony SALERNO sous le contrôle de Stéphanie SALERNO sa sœur, monitrice diplômée,  à LANDRY et BSM-Grenette.

(**) 9 ans, âge indicatif. Cela dépend de la capacité en danse de l'enfant, capacité appréciée par l'encadrement associatif.

(***) : au moins 1 an de danse obligatoire pour acceder à ces créneaux et  suivi obligatoire d'un autre cours (loisirs, ...)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos pages concernant les horaires et les types d'animation "cours" sont divisées en 4 parties bien distinctes :

1) Cours  Technique de danse française (danses de société)

2) Cours Technique de danse internationale (danses de compétition)

3) Les  Autres styles de danses (Latino-caraïbes, danses americaines)

4) La troupe (danses de spectacle)

Suivant ce que vous recherchez en matière de danse, il vous suffira d'aller à la page concernée. Vous devez y trouver toutes les informations utiles. Sinon, envoyez-nous un message (icône "Contact" en haut de page ou e-mail adstlandry@netcourrier.com) .