fiche Horaires saison 2021 - 2022
entraînement avec les miroirs

2021- 2022 :

A l'ADST

à contexte national et international exceptionnel,

mesures exceptionnelle :

Compte tenue de la crise sanitaire que notre pays traverse, le payement des inscriptions se fera en 3 chèques qui seront ainsi débités au démarrage du trimestre.

Si toutefois nous devions arrêter les cours en cours de trimestre et ne pas reprendre jusqu'à la fin de l'année, les chèques des trimestre NON COMMENCES seront détruits ou renvoyé à leur propriétaire barré et avec mention ANNULE.

1) l'inscription est pour toute l'association avec accès, que vous vouliez en profiter ou non,

à tous les cours d'un niveau compatible avec votre niveau technique.

2) Nous ne faisons pas d'inscription pour un cours, une danse

Inscriptions de courtes durées : d'autres association le font en Haute -Tarentaise,

renseignez vous auprès d'elles.

- Baby danse petits enfants à partir de 3 1/2 - 4 ans: Stéphanie SALERNO et Anthony SALERNO à LANDRY

- Enfants (4 1/2 à 8 ans révolus): Anthony SALERNO, à LANDRY

- Adultes débutants et avancés toutes danses : Anthony SALERNO, à LANDRY

- Adultes débutants Rock, Avancés Rock : Corinne SALERNO, à LANDRY

- Pré-compétiteurs, Compétiteurs : Anthony SALERNO Moniteur Diplômé (AMDF *) et Stéphanie SALERNO, Professeur diplômée (AMDF *),  à LANDRY et BSM-Grenette.

(*) : Académie des Maîtres de Danse de France

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nos pages concernant les horaires et les types d'animation "cours" sont divisées en 4 parties bien distinctes :

1) Cours  Technique de danse française (danses de société)

2) Cours Technique de danse internationale (danses de compétition)

3) Les  Autres styles de danses (Latino-caraïbes, danses américaines)

Suivant ce que vous recherchez en matière de danse, il vous suffira d'aller à la page concernée. Vous devez y trouver toutes les informations utiles. Sinon, envoyez-nous un message (icône "Contact" en haut de page ou e-mail adstlandry@netcourrier.com) .